Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:40

Il faut déjà remonter pile à deux mois en arrière... Voici tous  les trésors reçus de Flo et d'Isa à l'occasion de mon anniversaire, une avalanche de petites merveilles...

 

On commence avec les présents de Flo...

 

DSC06676

 

Une jolie trousse enveloppe qui contient tous mes petits ouvrages en attente de finitions (et il y en a un certain nombre...)

 

DSC06682

 

Deux coupons de tissu trop choux...

 

DSC06684

 

Un nichoir monté en magnet et le fil assorti...

 

DSC06688

 

Une jolie pile de coussinets parfumés...

 

DSC06685

 

Une boîte très utile remplie de rubans divers et variés...

 

DSC06690

 

Et des oeufs, des rubans, un monogramme brodé et un livre pour cuisiner oriental...

 

Bref, que du bonheur à découvrir dans mon paquet... Encore merci, Flo...

 

 Du côté d'Isa, vous remarquerez la profusion de cadeaux aussi !!!

 

DSC06693

 

Un sac à pinces, accroché à mon séchoir depuis... avec de trop mimi épingles à linge...

 

DSC06696

 

 DSC06700

 

 DSC06701

 

Une tite merveille crochetée pour ranger mes aiguilles...

 

 DSC06704

 

Un nouveau copain pour mon nounours reçu à Noël... Mister Lapinou s'est tout de suite entendu avec lui !!! Sa bouille me fait craquer...

 

 DSC06709

 

Et lui, alors ! L'est pas adorable ???

 

DSC06711

 

Des ciseaux très symboliques de la ville d'Isa (devinez où elle vit !!!)...

 

 DSC06713

 

Ce que je ne sais pas faire, malgré quelques tentatives...

 

 DSC06715

 

Une broderie à finitionner, de la folie pure... J'hésite encore, je cherche l'idée... autre qu'un tableau...

 

DSC06724

 

Et des rubans et un joli coeur en bois accroché sur un mur depuis longtemps...

Re-re-merci, ma Belle Isa... Tu m'as encore trop gâtée...

 

Et il y avait aussi des charms et boutons dans les deux colis, ... mais je les ai rangés avant de prendre les photos ! ! !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il me semblait bien aussi qu'il s'agissait de ces modèles. Merci pour votre réponse. A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Je voulais dire Overblog !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Canalblog doit faire des siennes ! je ne savais même pas que tu avais fait un article...PFFFFFFFFFFF!<br /> <br /> <br /> Bravo à Françoise ,elle t'a concocté de bien jolies choses.<br /> <br /> <br /> Euuuuuuuh les ronds au crochet...tu sais qu'ils sont à l'envers pour la plupart ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Que de beaux cadeaux, c'est un vrai plaisir pour les yeux. De qui est donc cette superbe grille de cupcakes, le savez-vous ? A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sont de grilles de Country Cottage Needlework, si je ne me trompe pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou, tu es super bien gatée par ces 2 croipinettes! Que de belles choses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre