Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 08:05

Bientôt l'heure de penser à votre cher et tendre, votre chéri, votre doudou, votre DH, votre poussin... bref à celui que vous aimez...

Le 14 février est tout proche...

Je vous propose donc une petite grillette, déclinée de trois façons... avec mes couleurs du moment, encore et toujours, mais que vous pouvez assez facilement recolorer...


Les lutines je t'aime ss grille3Les lutines je t'aime ss grille1Les-lutines-je-t-aime-ss-grille2.jpg


Si vous aimez, la grille est
ICI...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille. Je suis arrivée chez toi par le biais d'un autre blog. J'ai des jumeaux, un garçon et 1 fille de 2 ans et je vais broder cette petite grille pour moi. ça les représente<br /> bien !<br />
Répondre
V
<br /> tres sympatique cette petite grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon... j'arrive un peu tard, et en plus l'amour de ma vie est en France et s'y trouvera encore dimanche...<br /> ... Mais j'y pense !... On peut se faire des déclarations d'amour toute l'année !!!<br /> Merci Fred !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette adorable petite grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est trop mignon !<br /> Je vais la broder pour mon Lutin !!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre